Shiina Ringo's fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shiina Ringo's fan

Forum sur la chanteuse Shina Ringo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Goodies dans les cd?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noriach
Rang: Administrateur
Noriach


Nombre de messages : 79
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 25/10/2004

Goodies dans les cd? Empty
MessageSujet: Goodies dans les cd?   Goodies dans les cd? EmptyDim 31 Oct - 0:21

Personnellement je n'ai que 2 cds acheté au japon (via cdjapan) et j'ai jamais rien recu....
Qqu'un a deja recu qqchose? Je suppose que comme pour les autres ca va jamais plus loin qu'un plus joli boitier ou que quelques subtiles cartes postales....
Revenir en haut Aller en bas
Mirumo
Brave fan
Mirumo


Nombre de messages : 18
Localisation : tokyo/paris
Date d'inscription : 29/10/2004

Goodies dans les cd? Empty
MessageSujet: Re: Goodies dans les cd?   Goodies dans les cd? EmptyDim 31 Oct - 21:26

Le DVD Electric Mole a tout de meme de l'allure: un bouquin cartonné de 150 pages, photos concerts et magnifiques artworks illustrant differentes chansons dans un style Taisho décadant. J'ai trouvé également une jolie édition du deuxième album, en coffret avec livret photos séparé.
Quant au merchandising, il faut aller sur le site officiel. J'y ai acheté un t-shirt, une serviette et mon agenda 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Noriach
Rang: Administrateur
Noriach


Nombre de messages : 79
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 25/10/2004

Goodies dans les cd? Empty
MessageSujet: Re: Goodies dans les cd?   Goodies dans les cd? EmptyDim 12 Déc - 18:06

j'ai cherché sur le site un quelconque truc pour acheter des goodies mais j'ai vraiment rien trouvé...
moi aussi je voudrais un agenda 2005...

t'aurais pas l'adresse exacte par hasard? parce que sur le site c assez confus, ya des rues et des magasins partout j'y comprends rien moi Smile
héhéhé

tcho
Revenir en haut Aller en bas
RingoHime
Brave fan
RingoHime


Nombre de messages : 46
Localisation : Fukuoka
Date d'inscription : 12/12/2004

Goodies dans les cd? Empty
MessageSujet: Re: Goodies dans les cd?   Goodies dans les cd? EmptyJeu 16 Déc - 0:59

A défaut de goodies, les 1° éditions sont souvent "intéressantes".
Par exemple, la 1° ed. de Shôso Strip est un coffret rose avec 1 livret + 1 CD. Dans le livret se trouve des calques. Comme l'a dit Mirumo, la 1° ed. d'Electric Mole est en effet 1 book (relativement décevant d'ailleurs Confused ).
Dans les bouquins de partition aussi, il y a quelques petits autocollants...
Revenir en haut Aller en bas
Mirumo
Brave fan
Mirumo


Nombre de messages : 18
Localisation : tokyo/paris
Date d'inscription : 29/10/2004

Goodies dans les cd? Empty
MessageSujet: Re: Goodies dans les cd?   Goodies dans les cd? EmptyJeu 16 Déc - 6:49

pour le matos:
www.kronekodow.com
et je ne pense toujours pas qu'un envoi a l'etranger soit possible

decevant le book de Electric Mole? Je ne sais pas si on parle du meme... je le trouve plutot classieux
Revenir en haut Aller en bas
Noriach
Rang: Administrateur
Noriach


Nombre de messages : 79
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 25/10/2004

Goodies dans les cd? Empty
MessageSujet: Re: Goodies dans les cd?   Goodies dans les cd? EmptyJeu 16 Déc - 14:25

prout alors, c dommage, l'agenda me disait vraiment...
tant pis je vais m'en creer un tout seul et il sera dix fois mieux!

c ca, on y croit a mort... Wink
Revenir en haut Aller en bas
RingoHime
Brave fan
RingoHime


Nombre de messages : 46
Localisation : Fukuoka
Date d'inscription : 12/12/2004

Goodies dans les cd? Empty
MessageSujet: Y'en a qu'un c forcement le même !!   Goodies dans les cd? EmptyJeu 16 Déc - 23:41

Quand je dis déçu, je ne parle pas de l'apparence mais du contenu...
Quelque photo dont j'avais déjà la majorité... Et un petit délire (mais qui fait un peu mal quand même) des 30 pages trouées pour faire le visage de la miss avec la pomme de CD...
Si on regarde la quantité de page blanche, il y avait quand même de quoi faire... plus rempli, je dirais...
Il est bien, mais décevant dans la quantité des illustrations (pas la qualité)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goodies dans les cd? Empty
MessageSujet: Re: Goodies dans les cd?   Goodies dans les cd? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodies dans les cd?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cheveux dans le cinéma d'horreur japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiina Ringo's fan :: Multimédia :: Shiina Ringo's goods-
Sauter vers: