Shiina Ringo's fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shiina Ringo's fan

Forum sur la chanteuse Shina Ringo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre album préféré?

Aller en bas 
+5
rouge_vif
Doreamon
RingoHime
Mirumo
Noriach
9 participants

Quel est votre album préféré
Muzai moratorium
Quel est votre album préféré? Vote_lcap27%Quel est votre album préféré? Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Shôso strip
Quel est votre album préféré? Vote_lcap9%Quel est votre album préféré? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Utaite Myouri
Quel est votre album préféré? Vote_lcap0%Quel est votre album préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Karuki Zamen Kuri no Hana
Quel est votre album préféré? Vote_lcap64%Quel est votre album préféré? Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Noriach
Rang: Administrateur
Noriach


Nombre de messages : 79
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 25/10/2004

Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? EmptyDim 31 Oct - 0:19

Votez les amis!

Un petit commentaire pour le comment du pourquoi cet album et pas un autre confused
Revenir en haut Aller en bas
zappy_bb
Invité




Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? EmptyDim 31 Oct - 10:56

Salut
J’ai voté pour l'album muzai moratorium
Sans doute pars que c'est le premier album que j'ai écouté de shena
Nostalgie quand tu nous tien !
Karuki Zamen Kuri no Hana est un album plein de surprises
Par sons coter décaler (un peut année 50) et entre les deux mon coeur balance
Revenir en haut Aller en bas
zorro
Invité




Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? EmptyDim 31 Oct - 13:49

bon ben moi jvous direz quand j aurais ecouté... Laughing

je vote donc blanc pour le moment...mais je reviendrais haha batman
Revenir en haut Aller en bas
Noriach
Rang: Administrateur
Noriach


Nombre de messages : 79
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 25/10/2004

Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? EmptyDim 31 Oct - 16:05

Karuki Zamen pour moi est mon préféré justement pour ces sons jazzy.
J'adore vraiment toutes les chansons presentes sur ce cd...
Shouso Strip aussi est l'un de mes preferes comme tu dirais zappy_bbc, c'est surement aussi parce que c le premier que j'ai ecouté... Smile
et Honnou est ma chanson preferee parce que c la premiere chanson que j'ai ecouté aussi Smile tres mignonne en infirmiere la shiina!
Revenir en haut Aller en bas
Mirumo
Brave fan
Mirumo


Nombre de messages : 18
Localisation : tokyo/paris
Date d'inscription : 29/10/2004

Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? EmptyDim 31 Oct - 21:38

KSK pour moi parce que c'est celui qui m'a vraiment fait plonger. Des mélodies imparrables, des arrangements vraiment classieux et un univers extrèment dense et cohérent.
Pour la petite histoire, j'étais à Osaka lorsqu'est sorti Muzai. Je ne me souviens que des affiches dans la rue mais elles m'ont marqué. C'est 2 ans plus tard, lorsque ma copine a repris (magistralement) Tsumi to Batsu au Karaoke que je me suis précipité pour acheter le maxi. KSK est sorti peu de temps après et voilà. Au final, c'est Shena Ringo qui m'a également poussé a m'intéresser à d'autres productions pop-rock japonaises.
Revenir en haut Aller en bas
Noriach
Rang: Administrateur
Noriach


Nombre de messages : 79
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 25/10/2004

Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? EmptyDim 31 Oct - 22:32

Mirumo a écrit:
Au final, c'est Shena Ringo qui m'a également poussé a m'intéresser à d'autres productions pop-rock japonaises.

Moi c tout le contraire j'ecoutais pas mal de jpop (xjapan, glay, zard, raphael,...) et mainant que j'ecoute shiina ringo j'ai vraiment laissé tomber tous les autres. Et puis à chaque fois que j'ecoutais une autre japonaiserie je me disais 'ouais mais shiina c mieux' Confused Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RingoHime
Brave fan
RingoHime


Nombre de messages : 46
Localisation : Fukuoka
Date d'inscription : 12/12/2004

Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Shôso STRIP !!   Quel est votre album préféré? EmptyJeu 16 Déc - 1:07

Mouarf ! Le 2° album est parfait. Les musiques se suivent (collée souvent en +) toutes seules... Cet album s'écoute d'une seule traite avec un plaisir... débridé Mr. Green .
Même les clips se suivent !! Avez-vous vu la transition entre Gibs et AmeNiFuruAme ?? C'est la même dans Seiteki Healing Sono2 que dans l'album. Les clips sont très bien fusionnés aussi. Du travail de PRO Surprised !!

Je kif tellement cet album que j'ai la 1° ed. (coffret) et une ed. "normale" cool-blue 1 chef d'oeuvre absolu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noriach
Rang: Administrateur
Noriach


Nombre de messages : 79
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 25/10/2004

Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? EmptyJeu 16 Déc - 1:54

oh c vrai ca que la petite fille c la meme dans les deux clips...
tu m'en bouche un coin, je les ai regarde des milliards de fois et jamais j'avais fait la liaison...
gue-din
Smile
Revenir en haut Aller en bas
RingoHime
Brave fan
RingoHime


Nombre de messages : 46
Localisation : Fukuoka
Date d'inscription : 12/12/2004

Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Ké Boulet !!   Quel est votre album préféré? EmptyJeu 16 Déc - 23:44

Noriach a écrit:
oh c vrai ca que la petite fille c la meme dans les deux clips...
affraid affraid affraid affraid affraid

Non c'est pas la même !! Shocked
Dans Gibs, la petite doit avoir pas plus de 5 ans, alors que dans le clip suiivant, elle à plutôt dans les 8 ans ! cool-blue
Je ne pense pas que les clips aient été tournés à 3-4 ans d'intervalle dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Noriach
Rang: Administrateur
Noriach


Nombre de messages : 79
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 25/10/2004

Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? EmptyVen 17 Déc - 0:59

non mais ya deux petites filles, elles sont habillees presque pareilles, je pensais que tu parlais de ca quand tu dis que les clips sont liés.
je les ai regardés là mainant tous les deux, et donc, shiina a l'air d'avoir les memes habits a la fin de la scene de Gibbs et dans le clip yami ni furu ame.
ya autres choses?
est qu'il y a d'autres clips comme ca? Pourrait on en parler plutot dans la section clip? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doreamon
Novice
Doreamon


Nombre de messages : 4
Localisation : France
Date d'inscription : 06/01/2005

Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? EmptySam 8 Jan - 9:42

A voté !!!!

....Pour Karuki bien sûr !!!!!!

Des arrangements Jazzy (qui laisse entrevoir le futur Ringo no uta) et une voix toujours précise font de cet album un must pour moi !!!! On dira ce qu'on voudra, mais il y a inexorablement du Björk dans cette fille là ( où l'inverse ...c'est comme vous voulez !!! ).
Revenir en haut Aller en bas
rouge_vif
Brave fan



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2005

Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? EmptyMer 9 Nov - 16:47

J'ai aussi vote karuki...

Mais franchement, si on aime un album de shiina ringo, on ne peux que aimer le reste!! Moi je choisi le quatrieme album car j'ai decouvert shiina avec "mesai". Mais franchement, aucun album de merite d'etre esquive.

Donc voila, j'aurais tres bien pus voter "tous" mais y avait pas alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://rouge0vif.oldiblog.com/
Neptune
Brave fan
Neptune


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2005

Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? EmptyLun 14 Nov - 3:24

J'ai voté Karuki, qui est selon moi le plus abouti et le plus hallucinant. Les compositions sont toutes des merveilles, il n'a aucun point faible comparé aux autres.
Ceci dit, il est vrai qu'aucun de ces 4 albums n'est à bouder, même si Utaite Myoli ne fait que reprendre des musiques mondialement connues, il reste très intérressant d'un point de vue musicale de les goûter à la sauce Ringo. Les 2 premiers albums sont des tueries même si à mon goût, les compos ne se valent pas toutes...
Revenir en haut Aller en bas
drou
Brave fan
drou


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2005

Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? EmptyDim 5 Mar - 13:34

pour moi muzai moratorium , car les autres je n'ai pas écouté (juste quelques titres par ci par là sur jpopsukitv)
Revenir en haut Aller en bas
http://drouworld.canalblog.com/
kimiko
Novice
kimiko


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2006

Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? EmptyDim 5 Mar - 14:17

Uuuhm c'est très dur parce que j'aime tout ce que fait Shiina mais comme c'est le premier que j'ai écouté, j'ai voté pour muzai moratorium ^^
Revenir en haut Aller en bas
TiJR
Novice
TiJR


Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Othis, prés de Paris
Date d'inscription : 01/02/2007

Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? EmptyJeu 1 Fév - 22:17

KSK !!!
...et en fait je dirais même Adult ^^

Comme j'ai pu lire quelques postes plus haut, je pense également que cet album n'a aucun point faible.
Avec cette album shiina bascule vraiment dans l'art pour le meilleur (et pas le pire...).

Cette aussi l'album qui m'a fait connaitre shiina ringo. A vrai dire à la première écoute je me suis dit "oula c koi ca c hyper bizare" quelques jours plustard je me suis forcé à le récouter et... ca fait maintenant 4 ans que je ne le lache plus...

Quand à Adulte je le trouve énorme beaucoup mieux que le premier TJ mais comparé à KSK il a des tout piti minuscules points faibles à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peanut-design.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre album préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré?   Quel est votre album préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre album préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel album
» [nouvel album] OTONA
» aide d'identification d'album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiina Ringo's fan :: Forum Shiina Ringo :: Albums-
Sauter vers: