Shiina Ringo's fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shiina Ringo's fan

Forum sur la chanteuse Shina Ringo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coucoutte par ici !

Aller en bas 
AuteurMessage
daio
Brave fan



Nombre de messages : 14
Localisation : parissss
Date d'inscription : 18/02/2006

Coucoutte par ici ! Empty
MessageSujet: Coucoutte par ici !   Coucoutte par ici ! EmptySam 18 Fév - 15:29

Donc voilà, mon pseudo, c'est daio, comme écrit à gauche, je viens de m'inscrire, et je vais voir si il y a du répondant un peu ^^

Sinon, j'ai entendu Shiina ringo pour la première fois il y a à peu près un an, grâce à Jpopsukitv, mais, même si j'avais beaucoup aimé, je n'avais pas fait l'effort d'aller chercher.
Et puis, il y a quelques mois, à réécouter jpopsuki, je me suis dis qu'il fallait vraiment que je chope. Je suis tombé par chance sur l'intégrale (j'ai cherché dans deux trois magasins sur paris, sans trop y croire, et j'avais raison, donc merci bitorrent). Que j'écoute à foison maintenant, au milieu de portishead, Psycho le Cému, Dir en Grey, une compil de ska japonais, bjork, les elles, les têtes raides, et des tonnes d'autres, bien sur. Mais surtout Shiina !

Plus j'écoute, plus ca m'émeut, même si je la trouve moins créative, moins forte dans ces albums Jihen (je suis justement en train d'écouter le tout dernier album : Adulte). Serait-ce l'âge ? Niark niark niark :p

En tout cas, j'ai encore envie de me plonger plus dans son univers, alors, me voilà ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucoutte par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiina Ringo's fan :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: