Shiina Ringo's fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shiina Ringo's fan

Forum sur la chanteuse Shina Ringo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Konbanwa !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neptune
Brave fan
Neptune


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2005

Konbanwa !! Empty
MessageSujet: Konbanwa !!   Konbanwa !! EmptyLun 14 Nov - 2:56

bonsoir, chers fans de Shiina.

Je me présente vite fait, Neptune, comme le Dieu ou la planète au choix.

Voila j'ai 20 ans, j'habite dans le sud (Aix en Provence), je suis musicien, je joue essentiellement de la batterie dans un groupe de musique, sinon j'adore le piano, je compose pas mal de chansons...

Mes groupes références en vrac sont : Muse, Radio Head, Ghinzu, Foo Fighters, Nirvana, Garbage, U2, Judy & Mary, L'Arc en Ciel, Sigur Ros, The Mars Volta, Queen, Ours ... (j'en oublie beaucoup).

J'ai découvert Shiina y'a deux ans environ, elle m'a fait craquer... Je suis tombé sous le charme de sa voix tout d'abord avec Kabukichou no Jou. Ensuite j'ai vu quelques clips d'elle, notamment celui de Honnou (il m'a marqué à vie celui la) et j'ai fondu. Elle est super belle (tout à fait mon type de femme), elle compose des morceaux exquis, sur scène, elle est magnifique, c'est une vraie déesse pour moi.
De plus, ses musiciens sont toujours plus extraordinaires les uns que les autres, j'ai pu regarder quelques lives comme Dynamite Out, je trouve que les musiciens sont des tueurs, en particulier le batteur qui a une technique peu commune...