Shiina Ringo's fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shiina Ringo's fan

Forum sur la chanteuse Shina Ringo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Konbanwa !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neptune
Brave fan
Neptune


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2005

Konbanwa !! Empty
MessageSujet: Konbanwa !!   Konbanwa !! EmptyLun 14 Nov - 2:56

bonsoir, chers fans de Shiina.

Je me présente vite fait, Neptune, comme le Dieu ou la planète au choix.

Voila j'ai 20 ans, j'habite dans le sud (Aix en Provence), je suis musicien, je joue essentiellement de la batterie dans un groupe de musique, sinon j'adore le piano, je compose pas mal de chansons...

Mes groupes références en vrac sont : Muse, Radio Head, Ghinzu, Foo Fighters, Nirvana, Garbage, U2, Judy & Mary, L'Arc en Ciel, Sigur Ros, The Mars Volta, Queen, Ours ... (j'en oublie beaucoup).

J'ai découvert Shiina y'a deux ans environ, elle m'a fait craquer... Je suis tombé sous le charme de sa voix tout d'abord avec Kabukichou no Jou. Ensuite j'ai vu quelques clips d'elle, notamment celui de Honnou (il m'a marqué à vie celui la) et j'ai fondu. Elle est super belle (tout à fait mon type de femme), elle compose des morceaux exquis, sur scène, elle est magnifique, c'est une vraie déesse pour moi.
De plus, ses musiciens sont toujours plus extraordinaires les uns que les autres, j'ai pu regarder quelques lives comme Dynamite Out, je trouve que les musiciens sont des tueurs, en particulier le batteur qui a une technique peu commune...

Voila , mon but dans la vie, ce serait de partir habiter au Japon et de fonder un groupe de musique la bas qui marcherai du tonnerre. La cerise sur le gâteau serait de rencontrer Shiina en personne... raaaaaah...
Revenir en haut Aller en bas
Noriach
Rang: Administrateur
Noriach


Nombre de messages : 79
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 25/10/2004

Konbanwa !! Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa !!   Konbanwa !! EmptyLun 14 Nov - 12:26

Salut l'ami et bienvenue!!!


Petit coup de gueule : si je comprends bien y'en a pas un de vous qui viendrait de Belgique... raaaaaaah...
Moi mon rêve il est tout petit rikiki... juste pouvoir une fois depuis que je connais shiina (c'est a dire depuis...5-6 ans...depuis shouso Strip) parler EN VRAI de sa musique a qqu'un... Tous mes potes se moquent de moi et tous ceux que je rencontre qui la connaisse sont virtuels...
Mais je ne renonce pas! un jour j'y arriverai!
Fin du coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Brave fan
Neptune


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2005

Konbanwa !! Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa !!   Konbanwa !! EmptyLun 14 Nov - 21:47

C'est vrai que ce doit être frustrant pour toi...

J'ai une pote qui a découvert avec Tokyo Jihen, depuis elle est accro à Shiina et télécharge des tonnes de live qu'on regarde ensemble. J'ai aussi mon meilleur ami qui aime bien, mais personne ne voue vraiment un culte comme moi à la Princesse Ringo !

En tous cas, mon frère se moquait de moi quand j'écoutais les albums de Judy & Mary, mais je lui ai montré un live de Tokyo Jihen, il a grave apprécié quoiqu' il arrive toujours pas à se faire aux voix nasillardes des japonaises...
Revenir en haut Aller en bas
drou
Brave fan
drou


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2005

Konbanwa !! Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa !!   Konbanwa !! EmptyVen 18 Nov - 23:28

welcome neptune et la voix de shiina c'est ce qui m'a interpellé et fait devenir accro!
Revenir en haut Aller en bas
http://drouworld.canalblog.com/
RingoHime
Brave fan
RingoHime


Nombre de messages : 46
Localisation : Fukuoka
Date d'inscription : 12/12/2004

Konbanwa !! Empty
MessageSujet: Compote de pomme...   Konbanwa !! EmptySam 25 Fév - 15:32

Neptune a écrit:
Les compos de Shiina sont sans égales.
Si, les compo de Ringo Razz Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konbanwa !! Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa !!   Konbanwa !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konbanwa !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiina Ringo's fan :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: