Shiina Ringo's fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shiina Ringo's fan

Forum sur la chanteuse Shina Ringo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut la compagnie !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doreamon
Novice
Doreamon


Nombre de messages : 4
Localisation : France
Date d'inscription : 06/01/2005

Salut la compagnie !!!!!! Empty
MessageSujet: Salut la compagnie !!!!!!   Salut la compagnie !!!!!! EmptySam 8 Jan - 9:16

Comme apparemment, je suis le petit dernier, j'en profite pour inaugurer une bonne fois pour toutes le topic "présentation" de ce forum !!!

Ca fait quand même tout drôle de trouver un forum français sur Shiina Ringo ..... quelle classe, je ne pensais pas que sa notoriété dépassait les frontières du Japon.

Sinon, j'ai 25 piges (eh oui, déjà ...), je suis passionné de culture japonaise, et je travaille pour une grande entreprise public ....... quoi ??? vous vous en foutez ??? Bon ok, mais il fallait bien que je meuble pour mon premier message !!!!

Pour ce qui est de Shiina, eh bien c'est une amie japonaise qui me l'a faite découvrir il y a quelques années. J'écoute exclusivement de la musique jazzy, et j'ai tout de suite accroché sur le timbre de sa voix ...... (surtout lorsque j'ai écouté le sublime "Mayônaka wa junketsu").

Voila, c'est tout, je vais maintenant pouvoir aller mettre mon grain de sel dans les autres topics de ce forum ......

@ pluche

ギヨム

P.S : J'en profite également pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2005 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noriach
Rang: Administrateur
Noriach


Nombre de messages : 79
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 25/10/2004

Salut la compagnie !!!!!! Empty
MessageSujet: cool   Salut la compagnie !!!!!! EmptyDim 9 Jan - 20:40

sympa de te presenter, ca fait chaud au coeur de savoir que tout le monde ne se fiche pas de ma section "presentation" Smile

sinon, la notoriete de shiina ringo... a vrai dire, on est 9 sur le forum je crois (donc pas beaucoup), mais c bien au dela de mes esperances Smile youpie

perso, là je suis en examen donc je poste pas beaucoup (je postais deja pas bcp a la base diront certains...), mais je compte *vraiment* me mettre a comprendre le fonctionnement de ce forum d'ici fevrier...

pour finir, bienvenue a toi et une bonne annee egalement (et a tous)
Revenir en haut Aller en bas
RingoHime
Brave fan
RingoHime


Nombre de messages : 46
Localisation : Fukuoka
Date d'inscription : 12/12/2004

Salut la compagnie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !!!!!!   Salut la compagnie !!!!!! EmptyMer 12 Jan - 0:03

Le gueule des espérances !! Presque plus de mess depuis 1 bon mois, et même pas les voeux pour la nouvelle année de l'Admin de service pleureux !!!

BRAVO !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Noriach
Rang: Administrateur
Noriach


Nombre de messages : 79
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 25/10/2004

Salut la compagnie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !!!!!!   Salut la compagnie !!!!!! EmptyMer 12 Jan - 21:41

mmmmh je sais bien mais perso je suis en blocus depuis decembre et en examen depuis trois jours donc mon forum n'est pas trop ma premiere preoccupation pour l'instant.
je viens voir les messages de temps en temps, c tout...
sinon, et bien c vrai que je n'ai pas pense a envoyer un message de bonne annee, je n'y ai meme pas pense en fait :p
mais je n'en pense pas moins: BONNE ANNEE A TOUS :p

je ne suis encore bien dans le forum, ya pleins de trucs que je comprends pas mais promis apres mes examens, je me bouge les fesses pour changer ca Smile

en tout cas deso ringohime, mais je sais pas trop faire autrement pour linstant
fontaine
Revenir en haut Aller en bas
RingoHime
Brave fan
RingoHime


Nombre de messages : 46
Localisation : Fukuoka
Date d'inscription : 12/12/2004

Salut la compagnie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !!!!!!   Salut la compagnie !!!!!! EmptyVen 14 Jan - 16:18

No problemo Homer, vis ta vie.
Les exam d'abord thumleft

On se la fait en V.O. : 新年明けましておめでとうございます
Revenir en haut Aller en bas
Noriach
Rang: Administrateur
Noriach


Nombre de messages : 79
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 25/10/2004

Salut la compagnie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !!!!!!   Salut la compagnie !!!!!! EmptyVen 14 Jan - 17:38

traduction silvouple madame...

mais bon je me doute quand meme un petit peu de ce que ca pourrait etre... Smile
merciii
Revenir en haut Aller en bas
RingoHime
Brave fan
RingoHime


Nombre de messages : 46
Localisation : Fukuoka
Date d'inscription : 12/12/2004

Salut la compagnie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !!!!!!   Salut la compagnie !!!!!! EmptyDim 16 Jan - 22:00

Benn Meilleurs voeux pour la nouvelle année Evil or Very Mad
Ké boulet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut la compagnie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie !!!!!!   Salut la compagnie !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut la compagnie !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiina Ringo's fan :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: