Shiina Ringo's fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shiina Ringo's fan

Forum sur la chanteuse Shina Ringo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DVD TokyoJihen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mirumo
Brave fan
Mirumo


Nombre de messages : 18
Localisation : tokyo/paris
Date d'inscription : 29/10/2004

DVD TokyoJihen Empty
MessageSujet: DVD TokyoJihen   DVD TokyoJihen EmptyJeu 30 Déc - 12:49

Un peu tard, voici ce que contient le dvd de TokyoJihen:
Les videos des 2 singles actuels (anecdotiques), celui plus ambicieux de "Dynamite". de nouveau ambiance revue-cabaret 1930, le groupe en smoking blanc, elle en robe fuseau rouge puis guepiere-bas-peruque frisée-haut de forme, choregraphie avec une dizaine de danseuses. Une reprise de "the Lady is a Tramp" presente sur le premier maxi. Un tres bon morceau inedit (Kuruma-ya-san) avec une video cheap et assez drole. Enfin la video de Service (Sa-bisu), sur l'album, ne sont que des images d'ambiances de l'enregistrement de l'album. En bonus, le making-of des videos avec quelques passages assez droles: des figurants remplacent Ringo et ses musiciens pour les tests cadrage-lumiere. Ringo donne un petit cours de français a son guitariste, etc.
Au final, je retiens surtout le morceau kuruma-ya-san que je ne connaissais pas et qui est vraiment tres accrocheur. En terme de videos, hormis Dynamite, c'est assez mou du genou. Mais marketting oblige, lorsque un album sort au Japon, le dvd doit suivre et apparemment, ce n'etait pas la priorite du projet TokyoJihen. De toutes façons, pour moi, les meilleures videos de Shena Ringo sont toujours les lives. Je rectifie: ce qui a été fait pour KSK est tout de même très beau et participe complètement à l'ambiance de l'album.
'oilà!
Revenir en haut Aller en bas
Mirumo
Brave fan
Mirumo


Nombre de messages : 18
Localisation : tokyo/paris
Date d'inscription : 29/10/2004

DVD TokyoJihen Empty
MessageSujet: Re: DVD TokyoJihen   DVD TokyoJihen EmptyJeu 30 Déc - 12:52

et la prochaine fois je me relierai avnt de poster et ce sera mieux ecrit.
et puis je dois rentrer à paris la semaine prochaine pour le boulot et je n'ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Noriach
Rang: Administrateur
Noriach


Nombre de messages : 79
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 25/10/2004

DVD TokyoJihen Empty
MessageSujet: Re: DVD TokyoJihen   DVD TokyoJihen EmptyJeu 30 Déc - 13:18

c vrai que ton bloc donne pas trop envie de lire
je l'ai quand meme lu
pas mal le dvd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirumo
Brave fan
Mirumo


Nombre de messages : 18
Localisation : tokyo/paris
Date d'inscription : 29/10/2004

DVD TokyoJihen Empty
MessageSujet: Re: DVD TokyoJihen   DVD TokyoJihen EmptyVen 31 Déc - 12:50

Petite precision: Kuruma-ya-san est en fait une reprise de la grandissime Misora Hibari dont Ringo avait deja repris le standard Minatomachi Ju-san Banchi visible sur le dvd Electric Mole. Elle est la Diva incontestee de l'Enka (chanson populaire). ses enregistrements, en particulier ceux des annees 60, sont a decouvrir d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD TokyoJihen Empty
MessageSujet: Re: DVD TokyoJihen   DVD TokyoJihen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD TokyoJihen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiina Ringo's fan :: Forum Shiina Ringo :: Shiina Music-
Sauter vers: