Shiina Ringo's fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shiina Ringo's fan

Forum sur la chanteuse Shina Ringo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 l'abus de tabac peut provoquer blablabla...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirumo
Brave fan
Mirumo


Nombre de messages : 18
Localisation : tokyo/paris
Date d'inscription : 29/10/2004

l'abus de tabac peut provoquer blablabla... Empty
MessageSujet: l'abus de tabac peut provoquer blablabla...   l'abus de tabac peut provoquer blablabla... EmptyLun 8 Nov - 9:40

C'est une nouvelle qui vaut ce qu'elle vaut mais Shena Ringo a arrété de fumer.
Fumeur moi-meme, j'étais impressioné par la quantité de Hi-Lite (cigarettes très fortes de grand-pere) qu'elle engloutissait.
Ce qui est amusant, et qui fait que le Japon continue de m'étonner, c'est que lorsque Shena Ringo (par exemple) s'arrete de fumer, on en parle a a la tele...
Revenir en haut Aller en bas
Noriach
Rang: Administrateur
Noriach


Nombre de messages : 79
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 25/10/2004

l'abus de tabac peut provoquer blablabla... Empty
MessageSujet: Re: l'abus de tabac peut provoquer blablabla...   l'abus de tabac peut provoquer blablabla... EmptyMer 10 Nov - 2:25

ah pas mal ca, mais maintenant c limite si elle va pas se sentir vraiment obligee de tenir sa "promesse"... c bien de le mediatisé, certains jeunes japonais la suivront surement, mais c quand meme con d'en faire part a la presse...ya des gens qui meurent de faim koi merde...! study
Revenir en haut Aller en bas
Noriach
Rang: Administrateur
Noriach


Nombre de messages : 79
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 25/10/2004

l'abus de tabac peut provoquer blablabla... Empty
MessageSujet: Re: l'abus de tabac peut provoquer blablabla...   l'abus de tabac peut provoquer blablabla... EmptyDim 5 Mar - 18:19

apres un an et demi, il serait bon de savoir si shiina a *vraiment* arreter la clope ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Brave fan
Neptune


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2005

l'abus de tabac peut provoquer blablabla... Empty
MessageSujet: Re: l'abus de tabac peut provoquer blablabla...   l'abus de tabac peut provoquer blablabla... EmptyDim 5 Mar - 23:05

Je pense qu'on pourra vérifier ça dans les vidéos des backstages des prochains dvd à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'abus de tabac peut provoquer blablabla... Empty
MessageSujet: Re: l'abus de tabac peut provoquer blablabla...   l'abus de tabac peut provoquer blablabla... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'abus de tabac peut provoquer blablabla...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiina Ringo's fan :: Forum Shiina Ringo :: Discussion sur Shiina Ringo-
Sauter vers: