Shiina Ringo's fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Shiina Ringo's fan

Forum sur la chanteuse Shina Ringo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les clips de Tokyo Jihen

Aller en bas 
AuteurMessage
Noriach
Rang: Administrateur
Noriach


Nombre de messages : 79
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 25/10/2004

Les clips de Tokyo Jihen Empty
MessageSujet: Les clips de Tokyo Jihen   Les clips de Tokyo Jihen EmptyJeu 9 Mar - 18:13

Apres etre allee sur le site youtube.com, j'ai decouvert pleins de clips que je ne connaissais pas de Tokyo Jihen.

En general, j'ai jamais ete tres *WAW* devant un des clips.

J'ai bien aime -Tokyo Jihen - Bokoku Joucho (Dynamite Out)-, c'est une chouette chanson avec des accents de je-ne-sais-ou tres particuliers, c'est une chanson plutot gaie je dirais.

Le clip Kuruyama san, est bizarre. Avec un gars qu on connait pas qui reste la derriere eux sans rien faire Smile marrant. Un clip qui me fait pensees au 70's, peut etre a cause du pull flashi de shiina.

Le clip de Dynamite est vraiment pas mal, il est tout bien foutu, puis la chanson est entrainante. tout bon Smile

Tokyo Jihen - Marunouchi Sadistic (Live 2006.01.27) on Bokura no Ongaku :: C'est une version plus jazzy de cette chanson , ca vaut le detour.

Ya aussi un Live de la Salle de Bain, la chanson devient bien plus triste, dechirante... on sent tout ce qu il y a dans les paroles par son interpretation et toute l'energie qu'elle y met. Franchement, j ai beaucoup aime cette version aussi.

Voila pour l instant

Pour parler d'un clip en particulier et en detail, ouvrez plutot un nouveau sujet, merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Les clips de Tokyo Jihen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiina Ringo's fan :: Forum Shiina Ringo :: Video Clip-
Sauter vers: